À l'approche de la quarantaine, toutes les femmes commencent à ressentir les premiers signes du vieillissement : rides, sécheresse cutanée, cheveux fragiles, ongles cassants, silhouette qui s'alourdit, et parfois même perte de tonus et de joie de vivre.

Les progrès scientifiques contribuent aujourd'hui à ralentir l'effet du temps et à préserver notre beauté. De nombreux compléments alimentaires proposent donc des solutions à ces différents problèmes, mais s'autoprescrire un cocktail hétéroclite de pilules pour tenter de résoudre tous ses problèmes revient à jouer à l'apprenti-sorcier : on risque en effet de s'exposer au surdosage de certains ingrédients, ou encore de mettre en présence simultanément des actifs qui ne doivent surtout pas être absorbés par l'organisme au même moment de la journée. De plus, s'infliger la contrainte de prises volumineuses de cachets tout au long de l'année n'est ni bon pour le moral (on a l'impression d'être déjà devenue une vieille dame), ni bon pour le porte-monnaie !

INVERSION Femme, innovation nutricosmétique brevetée, fruit d'un travail de recherche mené par des équipes scientifiques françaises, associe des substances d'origine naturelle dont la qualité et la complémentarité permettent de proposer pour la première fois, en 1 seul produit, une solution globale à l'effet du temps sur la peau, la silhouette, les cheveux et les ongles.

INVERSION Femme est donc un complément alimentaire très innovant, ne comprenant pas moins de 16 ACTIFS NATURELS répartis en 2 capsules différentes (rouges et argentées), permettant ainsi d'apporter la bonne dose au bon moment (matin et soir) : vos rythmes biologiques sont enfin respectés.

L'efficacité d'INVERSION Femme, démontrée par deux études cliniques réalisées en France, s'explique par cinq activités complémentaires :
   - activité synergique beauté et anti-âge : en identifiant et sélectionnant des actifs agissant simultanément et en synergie, on réduit les doses à ingérer ;
   - activité anti-oxydante (bétécarotène, sélénium, vitamine C, extrait de raisin...) : pour protéger la peau et les phanères (cheveux et ongles) des effets délétères des radicaux libres ;
   - activité thermogénique (extrait de thé vert, vitamine C, chrome) : pour favoriser l'augmentation de la dépense énergétique et garder ou retrouver une silhouette jeune ;
   - action nutritive complète (cartilage de requin, zinc, vitamines B2, B5, B6 et B8, fer, cuivre, oméga 3 et 6) : pour apporter à la peau, aux ongles et aux cheveux les nutriments nécessaires pour leur renouvellement et leur croissance ;
   - action tonifiante : pour préserver notre tonus, essentiel si on veut se sentir "bien dans sa peau" et avoir un meilleur moral.

Selon une étude menée pendant 8 semaines en Suède, il ressort que...

94% DES FEMMES SONT SATISFAITES DE L'EFFICACITÉ D'INVERSION Femme !

Si vous désirez tout savoir sur INVERSION Femme, nous vous proposons de parcourir les différentes rubriques de ce site internet de façon logique en cliquant en bas de chaque page sur le lien : "rubrique suivante".
Si vous désirez plutôt accéder directement à une rubrique, il vous suffit de cliquer sur les icônes des menus en haut, en bas ou sur le côté droit.
Enfin, vous trouverez dans la partie inférieure droite de chaque page un témoignage d'une utilisatrice d'INVERSION Femme toujours différente.

Nous vous souhaitons une excellente visite virtuelle !

>> Accès direct à la rubrique suivante : "Dès 40 ans, pourquoi se sent-on vieillir ?".

Patricia R.
Nice (06)
 
J'adore le soleil. J'habite la Côte d'Azur depuis près de 20 ans et j'ai tendance parfois à en abuser un peu trop, je l'avoue !
Depuis que j'utilise Inversion, non seulement la qualité de ma peau s'est considérablement améliorée, mais j'ai constaté également que ces petites capsules avaient un véritable effet de préparateur solaire. Ma peau bronze plus facilement et elle semble beaucoup mieux protégée.
Quant à l'action sur les cheveux et les ongles, elle est très nette.
J'ai pris l'habitude de suivre deux cures d'Inversion de 3 mois par an aux moments clés de l'année : juin, juillet, août pour un été radieux, et décembre, janvier, février pour éviter les pertes de tonus...
 
>> Lire tous les témoignages...